reservation activité

"Les Gorges du Verdon à la nage"

C’est une randonnée dans l’eau ou vous découvrirez les parties inaccessibles du Verdon en marchant, en nageant, en sautant, en contournant tous les obstacles en glissant sur des toboggans naturels. Un guide vous indiquera comment vous déplacer et explorer au mieux la rivière. C’est un parcours ludique accessible à tous.

PAYSAGES & PLAISIRS DÉCOURVERTE LUDIQUE DU VERDON

rando aquatique Verdon

Le parcours dans le Verdon

½ JOURNEE


COULOIR SAMSON
2KM DE DESCENTE

33 €

JOURNEE


L'IMBUT PAR LE FOND
8 KM DE DESCENTE

69 €

Le matériel

Il sera mis a votre disposition : gilet de sauvetage, casque, combinaison néoprène, veste néoprène ou coupe vent et chaussettes néoprène.
La prestation comprend : l’encadrement par un guide diplômé d’état, le matériel de sécurité conformes aux normes européennes, l’équipement individuel, le transport : retour au point de départ, l’assurance responsabilité civile de la compagnie.

Les conditions de participation

Aucune expérience n’est nécessaire, il faut savoir nager, être âgé de plus de 10 ans (enfants accompagnés des parents) et prévoir un maillot de bain, des chaussures de sport pouvant aller dans l’eau ainsi qu’une serviette de bain avec un sac.

LA RANDONNÉE AQUATIQUE EST PRATICABLE TOUS LES JOURS SAUF LES JOURS DE LACHÉ D’EAU. LE DÉBIT DU VERDON EST REGULÉ PAR LE BARRAGE EDF (castillon/chaudane). IL PEUT DONC Y AVOIR DES CHANGEMENTS.